Le Centre d’affaires de Sfax organise, les 25 et 26 novembre 2015, la 6ème édition du Salon de l’entreprise, en partenariat avec l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII).
L’espace d’exposition sera subdivisé en 6 villages (150 stands), lesquels villages auront pour thèmes la franchise, l’infrastructure de base, les ressources naturelles, les spécificités, les opportunités d’investissement dans les gouvernorats du sud, l’accompagnement, le financement des projets, outre la formation des promoteurs et la coopération.
La manifestation vise à mettre en exergue le potentiel, les avantages, les programmes et les mécanismes mis à la disposition de l’entreprise.
Un forum comprenant cinq rencontres et environ 80 conférences figure également au programme du Salon.
Le Centre d’affaires de Sfax assure, dans un communiqué, oeuvrer à mieux faire connaître les différentes prestations de services que les administrations, structures, établissements, organisations et autres associations offrent aux entreprises, hommes d’affaires, promoteurs et investisseurs désirant créer un projet.
Il s’agit également de sensibiliser à l’importance de l’innovation et d’inciter à l’investissement et la création de projets.
Le Centre d’affaires de Sfax s’attend à près de 20 000 visiteurs parmi les investisseurs, hommes d’affaires, chefs d’entreprise et futurs promoteurs, ainsi que des représentants des différentes administrations, structures et institutions de financement.