La 5ème édition du Salon ARCHIBAT, qui se tiendra du 1er au 05 décembre 2015, se démarquera de l’édition 2013 par ses grandes innovations. Outre le choix du site du futur parc d’exposition pour l’abriter, le Salon s’articule autour de six (06) pavillons thématiques, dans lesquels seront présents un pôle architecte, pour accompagner le maître d’ouvrage dans toutes les étapes, jusqu’à la fin des travaux.
Pour ce faire, les organisateurs ont misé sur un visitorat qualitatif. D’ailleurs le président ivoirien, Alassane Ouattara ainsi que plusieurs membres du gouvernement sont attendus sur les stands du Salon. A eux s’ajoutent bien évidemment les professionnels du bâtiment (architectes, urbanistes, ingénieurs, gestionnaires immobiliers, promoteurs, négociants…), les collectivités locales (districts, mairies, conseils généraux…) et le grand public/particuliers de profil divers et ayant des projets de construction à court ou moyen terme (salariés, cadres, décideurs, comités d’entreprise, leaders d’opinion…).
L’ambassade de Côte d’Ivoire saisit cette occasion pour appeler les instances en charge de la promotion des exportations en Tunisie à fédérer les industriels tunisiens et organiser leur présence massive sur ce Salon ARCHIBAT.
Plus d’informations sont disponibles sur le site du Salon : www.archibat.ci