Carrefour investit 30 millions de dinars pour son implantation à Gabès

Par : Autres

UHD, filiale du Groupe UTIC et acteur majeur de la grande distribution en Tunisie, inaugure le 3 décembre 2015 à Gabès un magasin Carrefour ainsi qu’un des plus grands centres commerciaux du Sud. Le nouveau magasin Carrefour est l’un des fleurons développés par UHD au profit des Gabèsiennes et Gabèsiens et de l’ensemble de la région.

Une opportunité pour toute la région

Avec un investissement de plus de 30 millions de dinars, Carrefour Gabès constitue une étape de plus dans la concrétisation de la stratégie de proximité d’UHD.

Carrefour-Gabes--uhd-03122015-01.jpg

Investir dans le Sud tunisien et en particulier à Gabès, dont le poids économique et social ne fait pas débat, confirme la volonté du groupe UTIC de s’impliquer dans les zones de développement régional. Cette orientation, UHD la confirme jour après jour et tout dernièrement avec sa toute récente implantation dans le Nord-Ouest et particulièrement à Siliana.

Le nouveau complexe commercial est un levier économique pour Gabès et sa région. En effet, le magasin Carrefour Gabès offre toute une palette d’opportunités pour les jeunes de la région en termes de métiers et de savoir-faire, et ce tout particulièrement en ce qui concerne les métiers propres à la distribution moderne.

Ce pôle économique va générer plus de 400 emplois directs et autant d’emplois indirects, qui dynamiseront et soutiendront la croissance du tissu économique de Gabès.

Carrefour Gabès est un projet d’importance nationale puisqu’il vise à mettre en place un nouveau modèle de développement décentralisé basé sur la distribution équitable des commodités dont le citoyen a besoin.

(Communiqué)