Et voilà la boucle est bouclée! Dans cette période de repli identitaire, chacun y met du sien: ERDOGAN se sent pousser des ailes de calife; POUTINE se prend pour un tsar; MARINE veut être la JEANNE D’ARC; et même les Américains, ces descendants du MAY FLOWER, veulent interdire l’accès à leur pays à tous les musulmans! Je serai curieuse de savoir comment il va les reconnaître les musulmans -le DONALD, ces gens sont aussi circoncis que ses protecteurs et ce d’autant plus que ce DUKE bénéficie aussi de la manne pétrolière d’autres riches musulmans pour sa campagne! J’ose espérer qu’il n’ira pas les bombarder une fois élu pour les effacer et effacer sa dette comme le fit un certain NICOLAS en LIBYE; pays qui souffre aujourd’hui et qui n’a rien demandé que de vivre…
Et dans cette mondialisation de la fermeture et de la fourberie que devenons-nous, nous autres petit bout de pays créé à partir d’une languette de cuir par une dame qui, elle aussi, y avait amerri après avoir traversé sur une felouque de fortune une mer déchainée? Elle aurait pu atterrir à LAMPEDUSA et l’histoire aurait changé de sens…
Pauvre petit pays qui est le mien, tu as déclenché un processus qui t’échappe aujourd’hui et qui subit un autre processus qui, lui aussi, semble avoir échappé à ses créateurs: la terrorisation d’un pays et d’un peuple, et ceci semble satisfaire ceux qui ont fabriqué ces terroristes. Car il ne faut pas se leurrer, un terroriste est avant tout et surtout une machine construite à partir d’un être humain par un docteur FOLAMOUR qui l’a modifié génétiquement jusqu’à lui faire perdre le contrôle de ses neurones pour en faire un objet manipulable à souhait.
Il semble qu’il y ait encore un sacré paquet de ces objets en stock -stock qui sera géré en fonction des réactions de tout un chacun. Et regardez ce qui se passe, on commence par les structures de l’ETAT qui résistent.
En tout cas, le dilemme de ces commanditaires semble clair:
– faire sauter quelques bus aux heures de pointe et leur cote s’effondre et adieu les élections municipales,
– rester en statuquo, et cela ne plaît guère aux califes pressés de retourner au 17ème siècle…
Alors on essaie autre chose: semer la zizanie dans les partis au pouvoir, menacer à partir de SYRTE, faire peur, et tutti quanti.
Wait and see… Malheureusement je vous dirais où on va attendre le prochain attentat terroriste en fonction de ce qu’il aura visé, maintenant qu’il a frappé très, très haut.