Khaled Babbou, président fraichement élu de la chambre tuniso-américaine de commerce est un militant de longue date au sein d’AmCham. Il y est depuis 1999 en tant trésorier général et y a toujours occupé un siège au bureau directeur.
Khaled Babbou, titulaire d’un MBA au Golden Gate University à San Francisco, USA n’a pas démarré sa vie associative au sein de l’Am Cham. Il a été auparavant, membre du Bureau directeur de l’Espérance sportive de Tunis, président de la Fédération Tunisienne de Rugby, membre du Comité Exécutif Confédération Africaine de Rugby et Comité Exécutif Union des Confédérations Sportives Africaines et du Comité Exécutif Union des Confédérations Sportives Africaines. Le nouveau président de l’AmCham, qui n’a jamais quitté la joute sportive y a conjugué celle visant la consolidation des relations économiques de la Tunisie avec les Etats-Unis d’Amérique. Il a participé aux nombreuses missions organisées dans le but de défendre la cause de notre pays aux States et de renforcer le lobbying pro-Tunisie.
Ses efforts ont aujourd’hui été sacrés par la reconnaissance des membres de la Chambre qui l’ont élu président ce qui lui permettra de continuer sur la voie de ses prédécesseurs en développant mieux et plus les relations tuniso-américaines.
Khaled Babbou est les président du Conseil d’Administration de Tunisie Courtage, Assurances SA – Tunis, Directeur Général TC CONSULT – Alger et président du Conseil d’Administration Tunisie Sécurité SA à Tunis.