Ooredoo, Lloyd Assurances et SPB (leader européen des services affinitaires en tant qu’expert en gestion de sinistre) se sont choisis comme partenaires pour vous offrir le premier service d’assurance de téléphone mobile en Tunisie «Bris d’écran».
Ce nouveau produit d’assurance téléphonie offert gratuitement par Ooredoo, a pour objet d’assurer les dommages accidentels pouvant survenir à l’écran des téléphones mobiles pendant la durée d’une année.
Ce nouveau service, opérationnel et accessible dès février 2016, aux seuls acquéreurs d’un téléphone mobile (GSM, Smartphones) commercialisé par Ooredoo Tunisie et bénéficiant d’un abonnement en postpayé, permettra en cas de sinistre de bénéficier de la réparation ou du remplacement de leur téléphone à retirer au point de vente Ooredoo de leur choix.
Par la suite, une deuxième offre sera étendue à l’ensemble des clients Ooredoo.
En conjuguant innovation et créativité, Lloyd Assurances propose aux entreprises, à ses partenaires et à ses clients les solutions les plus pertinentes, en leur offrant ainsi une longueur d’avance par rapport à la concurrence. Ainsi, Ooredoo, cherchant constamment à développer sa politique commerciale et offrir le meilleur à sa clientèle, peut assurer dorénavant les Smartphones de ses abonnés avec l’assistance de SPB. Dans ce sens, Youssef El Masri, directeur général de Ooredoo, a déclaré que «nous sommes heureux de coopérer avec Lloyd Assurances et SPB afin d’apporter les meilleures solutions et une qualité de service à nos clients».
Selon Tahar Bayahi, Président directeur général de Lloyd Assurances, «cette nouvelle coopération affirme notre volonté à offrir désormais le premier service d’assurance des téléphones mobiles et à proposer à nos clients des services toujours innovants. Nous sommes ravis de collaborer avec Ooredoo et nous espérons continuer ainsi à l’avenir».
Rappelons que la collaboration entre le groupe Bayahi et l’opérateur téléphonique tunisien Ooredoo ne date pas d’aujourd’hui. Depuis décembre 2013, les deux groupes avaient signé un accord aux termes duquel Ooredoo devenait le prestataire de tous les services téléphoniques et Data du groupe Bayahi.