Le directeur régional de l’équipement et de l’habitat à jendouba, Abdelkrim Maari, a indiqué que les travaux de réalisation du pont Oued Boujaarine (ville de Bousalem) ont avancé de 60 pc alors que les travaux de dédoublement du pont de Jendouba-ville ont avanccé de 35 %.
Il a déclaré au correspondant de la TAP dans la région que “la réalisation du pont de Boujaarine, dont les travaux ont démarré début septembre avec des coûts 2,3 MDT a pour but de renforcer la sécurité routière et le trafic routier sur la route nationale numéro 6. Il a précisé que les habitants de la région ont fait part de leur crainte des innondations surtout que le pont boujaarine, constitue l’un des principaux accès à la cité El Khalil et à El Msekine à proximité de la route nationale numéro 6.
“Les travaux s’achèveront le mois de mai prochain” a-t- il dit. Par ailleurs les travaux de dédoublement du pont, situé au niveau de Oued Medjerda (route nationale 17), reliant la ville de jendouba à Tabarka, réalisé avec une enveloppe estimée à 10,5 MDT a connu un avancement de plus de 35 %.