L’accélération de l’exécution de la 2ème tranche du programme de sauvetage de la Société tunisienne du tourisme des jeunes a été au centre d’un conseil ministériel restreint (CMR) tenu, vendredi, sous la présidence du chef du gouvernement Habib Essid.
Cette étape vise essentiellement à résoudre les difficultés que la société connaît afin de lui permettre d’atteindre les objectifs sociaux et économiques qui lui sont assignés, précise un communiqué de la présidence du gouvernement.
L’activité de cette société concerne notamment l’exploitation de l’hôtel Kalij Echames à Hammamet et le village Essanawbar à Borj Cedria, outre les services de restauration collective et les services assurés par l’agence de voyage relevant de cette société «la tunisienne des voyages et des congrès».
Le CMR, consacré à l’avancement du programmes de sauvetage de cette société, adopté le 02 août 2013, a passé en revue les données comptables et financières y afférent et enregistrées au cours des dernières années, outre les procès-verbaux des réunions de la commission technique et les recommandations qu’elle a présentées.