Les professionnels du tourisme au gouvernorat de Tozeur ont exprimé leur satisfaction suite à la décision portant sur la réduction des tarifs du transport aérien de la ligne intérieure Tunis-Tozeur, entrée en vigueur à partir du mardi 19 janvier.
Le président de la Chambre régionale des artisans, Mohammed Nasr, a proposé, dans ce cadre, une stratégie visant à encourager les Tunisiens à visiter la région de Tozeur en passant par les zones touristiques limitrophes de Gafsa et Kébili.
De son côté, le commissaire régional du tourisme, Anouar Echetoui, a souligné que cette décision permettra de valoriser le tourisme saharien notamment à Tozeur et Kébili. “Les services du commissariat régional du tourisme de Tozeur ont décidé d’organiser des festivals et des manifestations, qui mettent en relief la richesse de la culture et du patrimoine de la région”, a-t-il ajouté, précisant que la décision de réduction des tarifs de transport aérien, contribuera aux efforts du ministère visant l’impulsion du tourisme intérieur, notamment le tourisme saharien.