Tout d’abord, je ne sais pas si la présence de BHL à la RESIDENCE a une relation quelconque avec l’appel du muezzin de BEN GUERDANE. Est-il venu inspecter l’avancement des troupes qu’il cautionne, lui l’homme des libertés perdues qui n’aurait jamais dû quitter le musée GREVIN où, j’ose espérer, il se taira à jamais? Cet oiseau de mauvais augure qui parcoure les plateaux en faisant le marketing de la religion la plus vieille du monde!
D’ailleurs, je me demande si l’histoire peut nous préciser si, pendant que MOISE traversait la mer rouge, ALYSSA découpait en même temps sa peau de vache carthaginoise. Mais biaiser l’histoire c’est un métier qu’il pratique bien le Brave Héros Libye.
Une fois cette parenthèse fermée, revenons à nos chers terroristes qui voulaient peut-être créer un émirat a BEN GUERDANE, cette ville du fin fond du territoire que beaucoup considèrent comme oubliée des hommes de pouvoir en ce 29 joumadi awal de l’année 1437.
Que s’est-il passé? Hormis les responsables militaires qui ont été assassinés dans leur sommeil par des courageux barbus qui ont ainsi éliminé de dangereux hérétiques, le reste des troupes, malgré l’appel du muezzin, a subi les assauts d’une armée tunisienne éveillée et réactive, alors que plus de 40 rejoignaient les “80 Vierges“ promises par leurs tuteurs, une dizaine d’honnêtes repris de justice que le ZOUKI avait jugé utile de libérer avec la bénédiction du GOUROU, se faisaient arrêter armes à la main.
Et c’est là que les droit-hommistes vont intervenir pour que ces “jeunes sportifs“ et “enfants“ de qui de droit ne subissent pas trop de dégâts et ne se fassent pas démolir le portrait au cours des interrogatoires par les hommes d’un régime qu’ils rêvaient de faire disparaitre…
Messieurs les enquêteurs, messieurs les policiers, messieurs les questeurs, soyez gentils avec ces gens qui n’ont fait qu’appliquer les consignes et les ordres de leurs supérieurs; ne les faites pas souffrir, douchez-les, rasez-leur les barbes hirsutes, parlez-leur gentiment, assurez-leur les 2.400 calories nécessaires, faites-les dormir tôt et surtout ne pratiquez pas envers eux des actes répréhensibles pour les droitistes élevés dans la démocratie que ces gens croient être!
Demandez-leur quand est-ce qu’ils vont revenir ou quand leurs amis ou leurs comparses vont remettre ça, et quelle est leur prochaine destination pour qu’on leur prépare l’émirat et le nombre de vierges idoines. Ensuite, mettez-les à la disposition de juges dont vous serez sûrs qu’ils les libéreront dans l’heure…
C’est cela la démocratie, messieurs les tortionnaires et consorts! Les HUMAN RIGHTS, c’est à respecter et s’il y a des soldats qui meurent, ça c’est le MEKTOUB! C’est le seigneur qui les rappelle auprès de lui et ils auront une place au paradis avec tout ce qui s’en suit, etc. etc. etc. etc.
Désolée chers lecteurs si je radote car quand je vois le GOUROU au SOUDAN, ses sbires défiler à la télé, et d’autres individus de bas étage critiquer à tout vent. Je ne connais qu’un seul mot de 5 lettres que je hurlerai à la tête de ces mécréants qui ne perdent rien pour attendre!