Le Centre d’expertise de médecine aéronautique relevant du ministère de la Défense a obtenu la certification ISO 9001, alors que le bureau des relations avec le citoyen au sein du même département s’est vu attribuer, pour la deuxième fois consécutive le Label d’accueil «Marhaba».
Présidant une cérémonie organisée à cette occasion, le ministre de la Défense, Farhat Horchani, a relevé que la distinction remise au bureau des relations avec le citoyen est de nature à raffermir la relation administration/administrés sur la base de la confiance et de la crédibilité.
Cité dans un communiqué du département, le ministre a fait observer que la norme ISO 9001, remise au centre d’expertise de médecine aéronautique constitue une reconnaissance de la valeur ajoutée réalisée par cette institution à la faveur de la qualité des services fournis. Il a salué la qualité de la coopération établie entre le centre et les différentes directions et sociétés nationales spécialisées dans le domaine de l’aviation civile d’un coté et l’Institut national de la normalisation et de la propriété industrielle (INNORPI) de l’autre.