La troisième conférence du Forum arabe des superviseurs d’assurance (FASA) se tiendra, à Gammarth en Tunisie, les 25 et 26 avril 2016, a annoncé Hafedh Gharbi, président du Comité général des assurances (CGA), qui co-organise cet événement en collaboration avec le FASA.
Ce troisième rendez-vous arabe du secteur des assurances aura pour thème, cette année, “le développement de l’industrie de l’assurance dans la zone MENA (Moyen-Oriente et Afrique du Nord) : exigences et outils”.
Le débat portera, lors de cette rencontre à laquelle prendront part 400 participants et experts, sur la coopération interarabe dans le domaine des assurances et sur les moyens à mettre en place pour assurer une meilleure intégration des superviseurs d’assurance et des décideurs dans les marchés de l’assurance dans le monde arabe et dans les pays de l’Afrique francophone.
Le Forum arabe des superviseurs d’assurance (FASA) regroupe 17 pays, dont la Tunisie, le Maroc, la Libye, l’Arabie Saoudite, les Emirats arabes Unis, le Sultanat d’Oman, la Palestine, la Jordanie et le Liban.