Houcine Abassi, SG de l’UGTT, accompagné des membres du bureau exécutif de la centrale syndicale et des représentants de la Fédération générale de télécommunications, ont été reçus par le président-directeur général de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila. Selon nos informations, cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération et du partenariat entre l’opérateur national des télécommunications et l’UGTT.
Comme à son habitude, M. Bouguila a affirmé à cette occasion que Tunisie Telecom, en tant qu’opérateur historique, joue un rôle primordial dans le développement de l’économie nationale, tout en incitant les investissements dans notre pays à travers la modernisation de son infrastructure et le développement des services et des offres destinés à l’ensemble de sa clientèle résidentielle et entreprises.
Dans cet ordre d’idées, il a été procédé à la présentation des derniers développements et réalisations de Tunisie Telecom, notamment le lancement de la 4G pour le mobile et Rapido pour l’Internet très haut débit sur le fixe, sans oublier la vidéo à la demande avec l’Icflix, l’évolution de l’identité visuelle de l’opérateur pour s’adapter à l’ère numérique.
Pour sa part, le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, saisira cette occasion pour vanter le mérite de Tunisie Telecom, entreprise publique, d’avoir su s’imposer dans un milieu hautement concurrentiel. Toujours dans cette logique, Abassi a salué l’opérateur téléphonique national pour les efforts qu’il déploie en vue de renfoncer l’économie tunisienne et attirer les investisseurs étrangers…