“Ooredoo El Khir“, retenez bien ce nom. Ce n’est pas l’opérateur Ooredoo à proprement parler ; ce n’est pas une application ; ce n’est pas non plus une nouvelle promo. Il s’agit d’une association de bénévoles qui a été créée par les employés de Ooredoo et soutenue par la direction générale de l’entreprise. Imen Haj Nasser et Ikram Ellouze assurent respectivement la présidence et la vice-présidence de “Ooredoo El Khir“.
Elle a été lancée lors d’une cérémonie organisée mercredi 29 juin 2016 au Golf de la Soukra –ponctuée d’un grand spectacle pour enfants…-, avec la participation de nombreux enfants de familles nécessiteuses des quartiers difficiles du Grand Tunis, en présence de cardes d’Ooredoo Tunisie.
A noter au passage que, pour l’accomplissement de cette action, Ooredoo El Khir a reçu l’aide du Golf de La Soukra, Thelja, Ommi Sissi, Benetton.
On l’aura deviné, l’association vise à mettre en place des actions humanitaires et caritatives dans les zones défavorisées au bénéfice de familles nécessiteuses du Grand Tunis (Le Kram, La Goulette, La Soukra, etc.), Sers (gouvernorat du Kef).
Il est important de noter que “Ooredoo El Khir“ est l’émanation d’une volonté des employés de Ooredoo, lesquels ont obtenu le soutien de l’équipe dirigeante de l’entreprise, notamment de son directeur général qui n’a pas hésité à mettre à la disposition de la nouvelle association les moyens nécessaires pour lui permettre de mener à bien ses actions.
Pour atteindre ses objectifs, «Ooredoo El Khir» compte réaliser des actions de sponsorisation d’événements importants, mais également de créer un réseau de partenaires à même de lui permettre de concrétiser ses ambition.
Mais ce n’est pas tout, «Ooredoo El Khir» va également réaliser quelques opérations avec des tiers liés directement ou indirectement à son objet, notamment pour favoriser la logistique, la diffusion et le développement de ses activités.