Aubaine pour les vrais connaisseurs pour gagner beaucoup d’argent et améliorer leur niveau de vie. Système incompris et même douteux pour les autres, le phénomène du Networking ne cesse au centre de nombreuses polémiques en Tunisie.
C’est dans la perspective de clarifier les choses que World Global Network Tunisia sera officiellement lancé dans notre pays, ce jeudi 21 jeudi 2016 dans un hôtel de la capitale.
Gérée par l’homme d’affaires tunisien, Imed Belkacem, à la tête de plusieurs entreprises opérant dans les télécommunications et autres secteurs à l’étranger et en Tunisie, World Global Network Tunisia est une société de droit tunisien créée en avril 2016. Elle est conforme aux lois tunisiennes et a obtenu toutes les autorisations nécessaires de la part des ministères du Commerce des Technologies de la communication et de l’Economie numérique pour opérer commercialement en Tunisie.
Au cours des dernières années, le Network Marketing s’est nettement développé et de joué un effet positif sur le développement socio-économique dans le monde.
Ce phénomène, adopté depuis longtemps par certains pays développés, comme les Etats-Unis et le Canada, mais aussi émergents (Brésil, Argentine, Chine, Inde, Russie), a montré ses preuves dans la réduction du taux de chômage, la création de richesses, l’amélioration du niveau de vie des «networkeurs», l’augmentation des recettes fiscales directes et indirectes des pays…
De ce fait, ses défenseurs estiment qu’en cette période de crise, le Network Marketing peut être une partie de la solution économique pour la Tunisie afin de réduire le taux de chômage, améliorer la vie des jeunes en leur offrant d’autres perspectives de succès et de réussite, l’entrée de devises…