L’état d’avancement des préparatifs de la conférence internationale sur l’investissement, les 29 et 30 novembre prochain a été au centre du conseil ministériel restreint, tenu jeudi 11 août et présidé par le chef du gouvernement, Habib Essid.
A cette occasion, un exposé a été présenté sur les outils, les moyens et la formation des commissions élaboré par un bureau d’affaires spécialisé, comme première étape, avant le lancement de l’opération de promotion du programme de la conférence à l’échelle nationale, régionale et internationale, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.
Habib Essid a appelé à “bien préparer l’organisation de la conférence sur l’investissement au niveau de la sécurité, de la logistique et de la communication”.
Il a mis l’accent également sur l’importance de “la présence des responsables politiques, des acteurs influents dans les domaines économique et financier à l’échelle nationale, régionale et internationale afin d’encourager la destination tunisienne en matière d’investissement et contribuer à la relance de l’économie nationale”, précise le communiqué.