Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise de Tunisie (CJD) organise la huitième édition du “CJD Business Awards“ qui récompense, comme chaque année, le meilleur jeune dirigeant qui se serait distingué par son esprit d’entrepreneur, son parcours professionnel exceptionnel et son leadership.
Le CJD Business Awards
Il s’agit d’un concours organisé depuis 2008 par le CJD en partenariat avec la Konrad Adenauer Stiftung visant à récompenser des jeunes dirigeants tunisiens ayant fait preuve de leadership dans le développement de leur entreprise, de valoriser dans les parcours le sens de l’initiative et l’originalité des projets et de promouvoir l’innovation et l’entrepreneuriat.
Les CJD Business Awards permettent aux jeunes lauréats de bénéficier d’une forte médiatisation sur la scène économique, d’un accompagnement et de connexions aux réseaux du CJD et ceux de ses partenaires.
Le Jury
Le jury sera composé d’experts financier, de consultants en management, de chefs d’entreprise, de journalistes, de représentants d’ONG, d’experts membres du CJD et d’un ancien lauréat.
Conditions d’éligibilité
Les conditions d’éligibilité pour les jeunes dirigeants désirant participer aux CJD Business Awards sont les suivantes: avoir au maximum 45 ans; être dirigeant d’une société établie en Tunisie ayant au moins 3 années d’exploitation; avoir réussi à développer un modèle économique performant et innovant (développement d’affaires, expansion régionale, internationale, création d’emplois, prise en compte des facteurs d’innovation, économiques, sociétaux et environnementaux).
Confidentialité
Le CJD Tunisie travaille dans le respect le plus absolu de la confidentialité et du caractère anonyme des réponses délivrées.
Le formulaire de candidature est disponible sur le site du CJD sur ce lien http://www.cjd-businessawards.com/
Les candidats ont la possibilité d’envoyer tout autre document pour appuyer leurs candidatures par email – businessawards@cjd.tn; par voie postale – CJD – Immeuble Yasmine – rue du Lac Malaren 1053 – Les Berges du Lac –Tunis
Le dernier délai de soumission des candidatures est fixé au 30 octobre 2016, et la cérémonie de remise des trophées sera organisée à l’occasion du congrès du CJD Tunisie.