En marge de la rencontre de Paris organisée dans le cadre de l’international Road Show pour la promotion de la conférence internationale de l’investissement (TUNISIA 2020), Fadhel Abdelkafi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, s’est réuni avec les membres du conseil de chefs d’entreprise France-Tunisie.
Les moyens de renforcer davantage les relations entre l’UTICA et le MEDEF et de développer de nouvelles perspectives de coopération entre les entreprises tunisiennes et les entreprises françaises ont étaient discutés par les participants.
Lors de cette réunion le conseil de chefs d’entreprises France-Tunisie a annoncé qu’il se propose d’organiser, pour sa rencontre annuelle, un évènement d’envergure au printemps prochain à Paris pour présenter une image renforcée de la Tunisie et ouvrir de nouvelles perspectives pour le partenariat tuniso-français auprès des entreprises françaises et particulièrement celles de la diaspora tunisienne établie en France. Des personnalités du monde politique, économique et culturel des deux pays seront invitées à cet événement.
Zohra Driss était accompagnée au Medef de Chekib Nouira, Kais Sellemi, Radhi Meddeb et Amina Zghal, membres du Conseil pour la partie tunisienne.