Le Centre de promotion des exportations (CEPEX) lance une nouvelle série de rencontres périodiques pour l’année 2017 baptisées “Parlons Export”.
Cette action s’inscrit dans la continuité “des Matinales de l’Export” et vise à renforcer la culture export chez les PME tunisiennes et à les éclairer sur les tendances de la demande mondiale pour mieux les aider à développer leurs stratégies export, selon un communiqué publié, lundi, par le centre.
Ces rendez-vous ambitionnent d’instituer, également, “une série de rencontres conviviales pour discuter autour de thèmes relatifs à l’exportation et aux marchés internationaux. Ils sont conçus autour d’un concept reposant sur trois axes majeurs : l’information, l’interactivité et la convivialité.
La première rencontre de “Parlons Export” aura lieu le vendredi 17 février 2017, à la Maison de l’exportateur et aura pour thème: “L’Algérie est un marché accessible et ouvert? Vous-voulez vous implanter en Algérie?”. Elle sera animée par des experts représentants des organismes, les patronats et des hommes d’affaires algériens et tunisiens qui partageront leurs expérience et expertise avec le reste des participants.