Une séance de travail tenue lundi au siège du gouvernorat de Bizerte, a été axée sur les préparatifs pour la réalisation du projet gouvernemental de modernisation des infrastructures routières dans les délégations de Bizerte-Nord, Mateur et Ghzala moyennant une enveloppe de 9,5 millions de dinars.
Le gouverneur de Bizerte a indiqué que le projet est un soutien apporté aux trois municipalités par la présidence du Gouvernement visant l’aménagement des routes délabrées.
Il a appelé à cette occasion les différents intervenants à parachever les travaux programmés au niveau des voies routières, proposées dans le cadre de ce projet, avant le démarrage de réalisation du projet national prévu en mois d’avril prochain.
Le programme gouvernemental pour la modernisation des infrastructures routières a été décidé par le chef du Gouvernement Youssef Chahed, le 28 septembre 2016. Le ministère de l’Equipement est chargé de réaliser ce projet national à travers l’Agence de réhabilitation et de rénovation urbaine (Arru). Ce projet concerne 72 municipalités à raison de 3 municipalités par gouvernorat