L’Etablissement de la Télévision Tunisienne entame aujourd’hui samedi 18 février le tournage du nouveau feuilleton pour le mois de Ramadan intitulé “Eddawama” (la tourmente) réalisé par Naim Ben Rhouma d’après un scénario du jeune Abdelmoneem Hwas.
De 17 épisodes, ce nouveau feuilleton qui meublera la grille de la chaine nationale réunira 60 acteurs dont 23 dans les rôles principaux pour ne citer que Wajiha Jendoubi, Lotif Abdelli, Jaafer Guesmi, Fethi Msalmani, Asmaa Ben Othman, Lassad Ben Abdallah, Mohamed Ali Ben Jemaa, Meriem Ben Mami, Ali Khmiri….
Le feuilleton raconte l’histoire d’un ancien conflit sans fin entre deux grandes familles agricoles et qui implique par la suite toute une génération au point de l’anéantir. Dans ce bain d’hostilité entre familles, et bien que se tissent des relations d’amour discrètes, les enfants demeurent une proie à ce conflit et à la vengeance.
Le tournage aura lieu dans plusieurs régions du Grand Tunis (Mornag, Soukra, Boumhel) et en dehors de la capitale notamment à Sousse et Sfax.