La 14e édition du Salon méditerranéen du bâtiment (MEDIBAT), qui se tient du 8 au 11 mars, sera marquée par le retour du groupe MAS -Menuiserie Aluminium du Sud.
MAS Group progresse autant dans les projets de grande envergure que dans les projets résidentiels. Ses produits parent désormais d’innombrables œuvres architecturales aussi bien en Tunisie qu’à l’étranger (France, Algérie, Libye, Côte d’Ivoire, Mali, Cameroun, etc.).
Son nouveau concept de vente de portes et fenêtres prêtes à la pose sera présenté aux visiteurs du stand de MAS Group.
Disposant d’un pôle industriel compétitif, le groupe MAS est organisé en 6 pôles : MAS ENTERPRISE, LUXALU, YAKA, VOLTEQ, GSL, et POLYBAT.
A propos de MAS group:
Dotée d’un capital de 13 millions de dinars, MAS, Menuiserie Aluminium du Sud est aujourd’hui un groupe d’enseignes qui emploie plus de 300 salariés permanents et totalise un chiffre d’affaires de 27 millions de dinars.
Le groupe qui vient de s’internationaliser et d’engager son implémentation au Maroc et en Côte d’Ivoire, aligne plus de 1500 grands projets réalisés dans près d’une dizaine de pays, se distinguant sur le marché de la menuiserie aluminium et des revêtements muraux.