Les travaux de réhabilitation du quartier el jamma dans la délégation de Laaroussa (gouvernorat de Siliana) vont démarrer, la semaine prochaine, a indiqué Mongi Chaher, PDG de l’Agence de réhabilitation et de rénovation urbaine (ARRU).
Il a souligné, lors d’une visite vendredi à Siliana, dans le cadre du suivi des projets de réhabilitation des quartiers populaires, que plus de 14 mille habitants dans les délégations de Siliana, Bouarada et Makther ont bénéficié de la première phase du programme de l’ARRU avec des projets de rénovation réalisés pour un cout de 15 millions de dinars.
Ce programme, dans sa première phase, a touché 140 quartiers à travers tous les gouvernorats moyennant 570 millions de dinars au profit de 14 mille familles, soit 730 mille personnes.
La deuxième phase du programme, qui s’étale sur la période 2017-2023, concernera 274 quartiers et sera réalisée avec enveloppe de 1200 millions de dinars.
Neufs projets seront mis en œuvre, dans le cadre de la deuxième phase, au gouvernorat de Siliana, durant la période allant entre 2017 et 2020, moyennant une enveloppe de 30 millions de dinars, a ajouté la même source.