L’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC) participe au festival Sicca Jazz qui se tient du 15 au 19 mars au Kef, avec une manifestation de sensibilisation intitulée “La bonne gouvernance dans le domaine culturel”.
Le programme de cette manifestation qui va démarrer dimanche 19 mars à partir de 10H00 comporte des interventions du président de l’INLUCC Chawki Tabib et de plusieurs hommes de culture et de juristes dont Zeineb Farhat, Emna Kallali et Ramzi Jbebli.
Selon un communiqué de l’INLUCC, cette participation s’inscrit dans le cadre des campagnes de sensibilisation organisées par l’Instance en partenariat avec plusieurs festivals d’été et de manifestations culturelles diverses et cette fois en guise de soutien au festival Sicca Jazz qui s’est transformé en un rendez-vous annuel attendu par les mélomanes et fidèles festivaliers de Tunisie et de l’étranger.
D’ailleurs, l’Instance sera présente avec un stand en vue de faire connaître ses différentes activités en matière de lutte contre la corruption et de diffusion de la culture de citoyenneté et de bonne gouvernance.