La 2ème édition du Salon de l’équipement industriel en Tunisie (SEQUIT), placée sous le thème “l’impact économique de la contrefaçon: cas des équipements industriels”, se tiendra les 19 et 20 avril 2017 au siège de l’UTICA, à l’initiative de la société Tunisie Place de Marché (TPM).
Dédié aux fournisseurs et prestataires de l’industrie tunisienne, le Salon constitue, selon ses organisateurs, une occasion leur permettant de développer leurs réseaux et de les initier aux nouvelles tendances, et aux solutions innovantes sur le marché international.
Ainsi, un espace d’exposition sera aménagé, avec la participation de plus de 30 exposants opérant dans le domaine des équipements industriels.
Selon TPM, un programme de conférences et de workshops techniques est également, prévu avec la participation de 250 personnes (experts, décideurs, acheteurs, ingénieurs et industriels…). Les participants débattront des problématiques ayant trait aux thèmes de “la contrefaçon : frein à la croissance”, “la Baisse des recettes fiscales et développement du circuit parallèle”…
Des rencontres d’affaires (B2B) seront, de même, organisées, afin de favoriser des opportunités de collaboration et de partenariat dans le domaine industriel.