Conformément à l’annonce faite lors de sa dernière assemblée Générale, la société ELECTROSTAR procédera dans une première étape au doublement de son capital, soit une augmentation de de douze million et deux cent cinquante mille dinars (12.250.000 dinars).
A cet effet, elle a confié le montage et la réalisation de cette augmentation à l’intermédiaire en bourse BNA CAPITAUX. Ainsi, la société ELECTROSTAR, tient à informer ses actionnaires qu’une assemblée générale extraordinaire sera tenue le 15 avril 2017 pour statuer sur l’augmentation de capital et fixer ses modalités.
De plus, l’actionnaire principal de la société contribuera d’au moins 50% du montant de l’augmentation confirmant ainsi sa confiance totale dans les perspectives d’avenir de la société ELECTROSTAR.
Par ailleurs, et afin d’envisager l’avenir avec plus de sérénité et de solidité financière, la société ELECTROSTAR envisage encore le doublement de son capital qui passera à quarante neuf millions de dinars (49.000.000 DT) et procédera donc à une deuxième augmentation de capital d’un montant de vingt-quatre millions et cinq cent mille dinars (24.500.000 DT) et ce avant la fin de l’année 2017.
L’actionnaire principal contribuera encore à au moins 50% de cette nouvelle augmentation et s’engage à déployer tous les efforts et les ressources nécessaires pour assurer la réussite de cette opération.