L’Agence de réhabilitation et de rénovation urbaine (ARRU) à Sidi Bouzid poursuit la réalisation de projets programmés dans différentes délégations. Il s’agit des travaux d’aménagement des cités Ouled Chelbi, Frayjia et Ennour moyennant une enveloppe de 10 millions de dinars.
D’autres projets portent sur l’asphaltage des routes dans les quartiers populaires à Sidi Bouzid (4 millions de dinars), la cité Mohamed Ali Aloui à Meknassy (3 millions de dinars) et Ksar Lahmer à Menzel Bouzaiene (1 million de dinars).
La représentante régionale de l’ARRU, Aycha Brahmi a souligné qu’il sera procédé également à la modernisation des routes à Sidi Bouzid (5 millions de dinars), à Meknassy (3 millions de dinars) et à Menzel Bouzaiene (1 million de dinars).
Elle a ajouté, au correspondant de la TAP, que la salle des sports individuels et le terrain de football entreront bientôt en exploitation, après le parachèvement des travaux dont le cout a atteint environ 1 million de dinars.
Elle a rappelé que des travaux de réhabilitation ont été récemment menés dans les cités Nouamar et Ouled Bel Hédi à Sidi Bouzid (8 millions de dinars), outre la création de deux espaces industriels et une médiathèque (3,7 millions de dinars) dans la région.