La 55ème édition de la Foire internationale de Nabeul se tiendra du 19 avril au 7 mai, avec la participation d’environ 340 exposants venus de Tunisie, d’Egypte et de Syrie.
Lors d’un point de presse tenu, lundi, le directeur général du Salon, Mohamed Habib Dimassi, a estimé à 250.000 visiteurs qui sont attendus à la foire qui sera marquée, cette année, par l’aménagement de nouveaux espaces d’animation ainsi que des espaces d’exposition-vente réservés aux jeunes artisans et aux personnes à besoins spécifiques.
Divers articles et produits seront exposés à la foire tels que du meubles, des tissus, du prêt-à-porter, des chaussures, des huiles essentielles, de la poterie, de l’artisanat et des livres.
Une journée de dégustation de plats traditionnels de Nabeul, Tunis, Sousse, Mahdia, Kairouan, Jendouba et Gabès, est programmée le samedi 29 avril, ont ajouté les organisateurs de la foire.
Une visite guidée à la foire sera organisée, mardi 25 avril, au profit des pensionnaires du Centre de protection des personnes âgées de Grombalia.