Business & Decision en partenariat avec Oracle, a organisé la matinale « Passer de la Relation Client à l’Experience Client à l’ère du digital » le Mercredi 10 Mai à l’hôtel Paris les Berges du Lac.
L’explosion digitale et l’accélération de l’innovation ont un impact profond sur les attentes des clients. Le client de 2020 sera plus informé, plus technophile et en charge de l’expérience qu’il recevra. Il s’attend à ce que les entreprises connaissent son besoin individuel, personnalisent l’expérience et lui propose un soutien proactif.
Nous vivons à l’ère du client, ils en savent plus et attendent davantage. De nouvelles priorités ne cesseront d’émerger pour les entreprises. Qui résistera en l’an 2020? Sans doute, ce sont les sociétés les plus avancées – celles qui travaillent consciemment à anticiper les besoins futurs et à créer une expérience qui valorise les clients.
Les entreprises qui se donnent encore du temps ou ignorent cette évolution à savoir le passage de la Relation Client à l’Expérience Client ne survivront pas. Elles doivent s’adapter ou échouer.
Lors de cette matinale, un mot de bienvenue et d’introduction a été donné par Neila Ben Zina (CEO de Business & Decision), suivi par la présentation « Customer Experience : Connecter Chaque engagement avec votre marque » présentée par Elena Fratila (Sales consultant chez Oracle) et Moez Maamoun (Directeur Customer Experience).
Une démonstration « Comment les applications logicielles peuvent permettre une meilleure expérience client » a été faite ensuite par Elena Fratila et Mourad Ben Abdallah (chef de projet Customer Experience chez Business & Decision).
Enfin, le Panel « Delivery, Intégration et législation à l’ère du cloud sur la donnée » a été lancé et animé par Moez Maamoun, Steve Mermet (Directeur commercial) , Elena Fratila avec l’intervention de Zied Miled (Avocat spécialisé en droit et économie de régulation) et le témoignage client de Saoussen Mokrani (Chef service CRM à Tunisie Télécom).