Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Ali Boughdiri, a souligné, jeudi 25 mai, que son organisation soutient la campagne de lutte contre la corruption entamée par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, la qualifiant de “démarche courageuse”.
“Les dossiers des personnes soupçonnées d’être impliquées dans des affaires de corruption doivent cependant être fondés sur des données solides et fiables pour éviter ainsi les accusations injustes et mensongères”, a-t-il souligné dans une déclaration à l’agence TAP.
“La lutte contre la corruption en Tunisie et son déracinement on toujours été parmi les principales revendications de l’UGTT”, a-t-il dit, appelant le gouvernement à poursuivre cette campagne.
Le chef du gouvernement avait souligné, dans une déclaration donnée hier aux médias au Palais du Gouvernement à la Kasbah, que “le gouvernement va mener la bataille contre la corruption jusqu’à la fin et assume à cet égard toutes ses responsabilités”.
Cette déclaration intervient suite à la campagne d’arrestations mardi de plusieurs hommes d’affaires soupçonnés d’être impliqués dans des affaires de corruption.
Lire aussi:
Youssef Chahed peut compter sur l’appui de l’UTAP dans sa guerre contre la corruption
L’UTICA affirme soutenir les efforts du gouvernement contre contre la corruption
Lutte contre la corruption : Youssef Chahed peut-il gagner sa croisade contre les gangsters?