Pour les vacances d’été, l’Office régional des Tunisiens à l’étranger à Kasserine a élaboré un programme au profit de la communauté tunisienne, lequel programme comporte plusieurs activités culturelles, éducatives et d’animation, indique le délégué régional de l’OTE à Kasserine, Lotfi Kahri.
Parmi ces activités, il a cité la programmation de cours d’été de lange arabe pour les enfants des Tunisiens résidents à l’étranger. Quatre centres ont été aménagés, à cet effet, à Thala, Kasserine, Ezzehour et Feriana.
Des conférences et colloques seront organisés également pendant l’été et destinés aux membres de la communauté tunisienne établie à l’étranger pour les inciter à investir en Tunisie et à contribuer à promouvoir le développement dans la région, a-t-il indiqué.
Volet animation, des excursions et des soirées artistiques sont programmées dans le même cadre, a ajouté la même source, soulignant que l’OTE œuvre pour faciliter toutes les procédures administratives aux Tunisiens à l’étranger et à leur assurer les meilleures conditions durant leurs vacances en Tunisie.