L’Agence technique des transports terrestres (ATTT) a annoncé la création d’une nouvelle direction régionale à Tunis 2, dont le siège sera au centre intégré de visite technique et de conduite des véhicules à Sijoumi. Cette nouvelle direction sera opérationnelle à partir du 17 juillet courant.
La nouvelle direction régionale assurera les différents services qui concernent notamment l’octroi des permis de conduite et des cartes grises, à l’exception des services d’enregistrement des contrats de vente des véhicules, les certificats d’aptitude professionnelle et les licences pour l’exercice de la profession dans ce secteur et la commission technique consultative régionale de retrait des permis de conduite qui resteront les prérogatives de la direction régionale de Tunis 1 (Lafayette), selon un communiqué publié lundi par l’agence.
La même source a également souligné que le déroulement des épreuves théoriques des examens d’obtention du permis de conduite, démarreront à partir de cette date dans la salle des épreuves à la nouvelle direction régionale de Tunis 2 (Sijoumi) alors que l’inscription est possible dans les deux directions (Tunis 1 et Tunis 2).