Le projet Co-art (qui est une initiative sociale dédiée à l’autonomisation de la chaîne de valeur du secteur de l’industrie créative) d’Abdelaziz Boujbal a obtenu le 1er prix de la 5ème édition de la compétition internationale sur l’entrepreneuriat “Creative Business Cup” organisée le 14 septembre 2017 à la Maison de l’Entreprise (IACE). Il représentera ainsi la Tunisie lors des finales de la compétition internationale de Copenhague (Danemark), prévue le 16 novembre prochain en présence de plus d’une centaine d’entrepreneurs de 36 pays, précise un communiqué de l’IACE.
Le deuxième prix a été attribué au projet Tripopt (application de voyage intelligente qui aide les voyageurs à créer un itinéraire de voyage personnalisé, adapté et optimisé en fonction de leurs préférences personnelles) de Kyane Kassiri.
Le think tank souligne également que cette édition de la Creative Business Cup Tunisia s’est distinguée par des idées innovantes et créatives de cinq finalistes qui se sont affrontés devant un jury d’experts, chacun présentant son projet. Et d’ajouter que la BNA a accordé un chèque de 1.000 dinars pour le vainqueur du premier prix et 500 dinars pour le deuxième.