La première session du Salon international de la santé “MEDICO EXPO” a démarré, mercredi 4 octobre à Sousse, avec la participation 80 exposants tunisiens et étrangers.
Le président directeur général de la Foire internationale de Sousse, Abdelaziz Dahmani, a fait savoir que des facultés de médecine, écoles de santé, cliniques privées et autres centres de kinésithérapie participent à cette manifestation à laquelle prennent part, également, des banques, des sociétés d’assurance, des sociétés médicales ainsi que les structures administratives concernées.
Selon Dahmani, le Salon est à même de permettre d’identifier les difficultés qui entravent le développement du système de la santé. Il offre aux exposants la possibilité de présenter leurs créations dans le domaine de la fabrication du matériel médical et des médicaments.
MEDICO EXPO constitue une opportunité pour les exposants de prendre connaissance des attentes des clients, de conclure de nouveaux contrats et de consolider la position de leurs entreprises dans les divers marchés.
Plusieurs activités scientifiques sont prévues en marge du salon dont l’organisation de conférences et tables rondes portant sur des questions ayant trait au secteur de la santé.