Le Conseil d’administration de Tunisie Telecom, réuni le mardi 17 octobre 2017, a approuvé la nomination de Mohamed Fadhel Kraiem au poste de président-directeur général de Tunisie Telecom.
Mohamed Fadhel Kraiem occupait, jusqu’à sa nouvelle nomination à la tête de Tunisie Telecom, le poste de directeur général de Monoprix, et ce depuis le mois de février 2016.
Il a rejoint Tunisie Telecom en juillet 2010, en tant que directeur général adjoint (DGA), en charge des activités commerciales et financières, poste qu’il a occupé jusqu’à fin 2015.
Mohamed Fadhel Kraiem a débuté sa carrière en France avec le groupe CAP GEMINI Telecom, et après 4 ans il a rejoint le groupe Vivendi où il a occupé plusieurs postes de responsabilité : d’abord chez l’opérateur téléphonique SFR (en tant que directeur de programmes), puis chez Maroc Telecom (en tant que directeur des Systèmes d’Information).
En 2006, il intègre INWI (troisième opérateur privé au Maroc) pour occuper le poste de directeur exécutif en charge du Réseau et des Systèmes d’Information.
M. Kraiem est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Télécommunications de Paris.
Il est âgé de 50 ans, marié et père de trois enfants.