A cette occasion, le 19 novembre dernier, les hôtels du Groupe ont ouvert leurs portes aux héros du quotidien à travers le monde.
AccorHotels célèbre son 50ème anniversaire. Partout dans le monde, environ 2.000 hôtels ont ouvert leurs portes à ces hommes et femmes -pompiers, infirmiers, enseignants, artisans ou commerçants- qui agissent chaque jour au service de la communauté. Une occasion pour les hôtels et leurs collaborateurs, eux aussi très ancrés dans la vie de leur quartier, de les remercier et de partager un moment ensemble en les réunissant autour d’un petit-déjeuner, d’un barbecue, d’un concert, etc.
Au Novotel Tunis Mohamed V, et pour être en phase avec la thématique, la direction de l’hôtel a choisi d’inviter le corps médical exerçant dans les environs autour d’un cocktail dînatoire. Mohamed Trabelsi, directeur général du site Novotel/Ibis de Tunis, a reçu ses invités médecins à qui il a tenu à rendre hommage «pour la noblesse de leur métier et pour les liens étroits existant avec celui de l’hôtellerie».
Le concept était de partager un moment inoubliable et apprendre à mieux se connaitre en tant qu’acteurs engagés auprès des communautés locales. Le slogan était : « vous êtes bien plus que notre voisin : vous protégez, animez et facilitez la vie de chacun d’entre nous. Vous faites partie des héros de notre quotidien».
Mohamed Trabelsi en a profité pour rappeler l’historique du groupe créé en 1967 et mis en exergue la dimension atteinte aujourd’hui par les différentes marques relevant de la chaîne.