«Tunisie Leasing» a célébré, vendredi 24 novembre 2017, l’ouverture de sa nouvelle agence à Bizerte, dans le cadre de la politique de proximité adopté par le leader du Leasing en Tunisie.
A cette occasion, le management de Tunisie Leasing a invité ses clients de la région à une réception, en présence de cadres et dirigeants de l’entreprise, afin de démontrer dans les faits son engagement à rester proche de ses clients et à donner un sens à sa politique de proximité.
L’établissement offre à ses clients des solutions de financement et des procédures simplifiées. Les clients sont pris en charge par ses conseillers qui les assistent dans la mise en place d’une offre adaptée et des réponses qui ne dépassent les 48h.
Pour sa part, M. Atef SNOUSSI, directeur du réseau, a souligné que les solutions de financement proposées par Tunisie Leasing sont réparties en trois catégories principales, à savoir le financement des véhicules, des machines et équipements et de l’acquisition de biens immobiliers à usage professionnel.
Dans le but de simplifier les démarches et de faciliter la conclusion de l’opération d’achat, Tunisie Leasing inclut dans son offre les services d’assurance.
A propos de Tunisie Leasing
Tunisie Leasing a introduit en Tunisie le Leasing depuis 1984, une formule de financement simple, rapide et économique qui connaît un grand succès en Tunisie comme partout dans le monde. Elle propose en outre des avantages fiscaux appréciables.
Tunisie leasing propose des solutions de financement adaptées aux professionnels (agriculteurs, commerçants, artisans, professions libérales, etc.)
Elle propose également ces financements en mode IJARA, compatibles avec les règles de la finance islamique.
Son réseau commercial en Tunisie est composé de 12 agences dont 3 nouvelles agences à Ben Arous, Bizerte et Sidi Bouzid.
Le groupe Tunisie Leasing présente par ailleurs une offre de factoring et de location longue durée. Il est présent également en Algérie et dans 9 pays d’Afrique subsaharienne (Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Gabon, Kenya, Mali, Sénégal, Tanzanie et Zambie).