L’Office national de l’artisanat tunisien (ONAT) prend part au Salon professionnel “Maison & Objet” de Paris qui se tient du 19 au 23 janvier 2018, apportant son soutien et encadrement à 8 entreprises artisanales réunies dans le stand tunisien de 70 m2, indique l’office dans un communiqué.
Ce stand accueille une belle combinaison de nouveaux articles d’entreprises spécialisées dans la décoration intérieure à l’instar des sociétés Bachmara, Stick (Jihène Bornat et Awatef Youssef), l’artisan spécialisé en tissage de Fouta (Omar Moussa), en fer forgé (Sami Zwaoui), Amir Chaabane et mMkram Zitoun (qui exposeront respectivement des articles en bois d’olivier et en verre soufflé Makram Zitoun).
D’autres exposants participent à ce Salon à titre individuel mais bénéficient également de l’encadrement et de l’assistance de l’ONA et du CEPEX.
La participation tunisienne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de promotion de l’Artisanat Tunisien sur le plan international et la conquête des nouveaux marchés à l’export.
A Paris Nord Villepinte, les exposants tunisiens vivront une nouvelle expérience à travers les espaces du salon qui stimulent la créativité et favorisent les échanges. Le salon professionnel “Maison & Objet” est un rendez vous professionnel bisannuel, qui met en avant un savoir-faire d’exception pour offrir des solutions sur-mesure, spécifiques et singulières et décrypter les tendances.