Dans le cadre de sa stratégie sociale au profit des zones rurales tunisiennes, l’association Ooredoo El Khir vient de clôturer les travaux de rénovation de deux maisons dans la région de Sidi Mhamed, Aïn Draham.
Essentiellement gérée par des volontaires parmi le personnel de Ooredoo, indique un communiqué de l’entreprise, cette association a entamé les travaux depuis le mois de juillet 2017. Il s’agit de la dernière ligne droite avant la restitution des maisons à leurs propriétaires.
Imen Bel Hadj Nasr, présidente de Ooredoo El Khir, n’a pas manqué d’exprimer, lors d’une cérémonie organisée à cette occasion, vendredi 19 janvier 2018, sa satisfaction de voir se concrétiser ce projet dans un délai très court. Et de préciser : «la clôture des travaux et la joie apportée aux deux familles ne peuvent que nous encourager à aller encore plus loin dans la réalisation d’autres actions humanitaires dans différentes régions de la Tunisie».
C’est ainsi qu’Ooredoo El Khir va démarrer très prochainement la rénovation d’une école à Ain El Hammam (Téboursouk) et la construction d’une salle polyvalente dans une école à Sbikha.
A noter que depuis sa création en 2016, l’association Ooredoo El Khir a réalisé plusieurs actions humanitaires dont notamment l’achat des vêtements pour 350 enfants des zones défavorisées du Grand Tunis et le Sers, l’octroi de fournitures scolaires à plus de 600 élèves au Kef et la distribution de donations dans la région de Téboursouk.