Une enveloppe d’un million de Dinar (MD) a été allouée à l’aménagement de l’infrastructure de base et au développement des équipements de l’aéroport international Tabarka-Ain Drahem (gouvernorat de Jendouba), a annoncé le ministre du Transport, Radhouane Ayara, lors d’une visite d’inspection à l’aéroport.
Ayara a souligné l’impératif d’accorder davantage d’importance à cet aéroport et de dynamiser ses activités en prévision de la prochaine saison touristique afin d’assurer la relance des secteurs du tourisme et économique dans la région, selon un communiqué publié par le ministère.
Le gouvernement a également annoncé (au gouvernorat de Béja) la consécration d’investissements d’une valeur de 3 millions de dinars pour développer l’infrastructure de la société régionale de transport ou il a inspecté le parc des bus et le service technique ainsi que l’atelier de maintenance et la direction générale de la société.
Ayara a également appelé à accélérer la réalisation des projets relatifs à l’aménagement et à la maintenance, vu la dégradation de l’infrastructure de la société.