Le 4 février dernier, l’UBCI, partenaire officiel avec le Groupe BNP Paribas de la Coupe Davis, a convié plusieurs de ses clients grands comptes au match événement du premier tour de la zone Europe-Afrique opposant à Tunis l’équipe nationale à celle de la Finlande. La Tunisie, emmenée par son numéro 1, Malek Jaziri, classé 110ème joueur mondial au classement ATP, s’est inclinée in extremis dans le dernier match, offrant tout de même une prestation sportive de haut niveau aux spectateurs présents, amateurs de performances tennistiques.
Dotée d’une longue tradition de partenariat sportif qui s’exprime depuis près de 40 ans dans le domaine du tennis, le Groupe BNP Paribas accompagne la Coupe Davis depuis 2002. Il en partage les valeurs de fair-play, d’universalité et de performance collective valorisées au sein d’une communauté mondiale fédérée sur la toile avec un site et une devise dédiés wearetennis.com
De même, l’envergure internationale de cette compétition de tennis masculin par équipe créée en 1900 et qui compte 140 pays en lice, trouve un écho à la présence internationale du groupe BNP Paribas, 1ère banque européenne, implantée dans plus de 80 pays dont la Tunisie, à travers l’UBCI.
Pour cette dernière, la présence de sa marque aux côtés d’une compétition internationale prestigieuse disputée toute l’année, marque l’occasion de soutenir un événement sportif suscitant en Tunisie, une véritable adhésion de la part des amoureux de tennis.