Soucieuse de servir au mieux ses clients et de se rapprocher de leur lieu de vie, City Cars, concessionnaire officiel de KIA Motors en Tunisie, annonce l’ouverture de son 16ème point de réseau à Sfax, Zone industrielle Poudrière 2, agence K.F MOTORS dont Hasanine Kriaa en est le promoteur.
L’inauguration a eu lieu vendredi 9 fevrier 2018, en présence du directeur général de City Cars, Mehdi Mahjoub, et le délégué de Sfax Medina, Hatem Nahali, mais également de partenaires de l’agence.
L’agence s’étend sur une superficie de 1.100 m2, dont 200 m2 d’espace réservé à l’exposition des voitures et un espace de 900 m2 réservé à la réparation et aux services après-vente.
La capitale du sud a vu la naissance d’une deuxième representation de la marque sud-coréene, ce qui permettra plus de proximité et de mieux servir les habitants de la région qui ont montré, depuis l’arrivée de KIA Motors sur le marché tunisien, un très fort engouement envers la marque.
Cette ouverture s’inscrit dans le cadre du développement territorial de la marque et de son souci de création de valeur. Notons que le réseau de City Cars emploie à ce jour 270 personnes formées lors des sessions de formation continue durant l’année.
KIA Motors met à la disposition de sa clientèle tunisienne une large gamme de véhicules particuliers ayant une garantie de 5 ans ainsi que des véhicules mixtes à l’instar du K2700 avec ses 1240 kg de charge utile.
Le slogan «The power to surprise» continue à être de mise puisque, outre l’ouverture prochaine d’autres points de réseau à La Manouba et au Kef, la marque coréenne entame l’année de belle manière à travers ses actions médiatiques en partenariat avec Mosaique FM et qui permettrons à terme aux followers de la marque sur Facebook de ganger 8 voyages en Russie pour assiter à un marche de l’équipe nationale dont City Cars est sponsor officiel mais aussi la toute nouvelle Picanto dans sa version sportive la GT line.
A propos de KIA MOTORSÂ :
Fondée en 1944, Kia Motors Corporation est le plus ancien constructeur automobile de Corée. Le 1er décembre 1998, Kia Motors Corporation a été achetée par Hyundai pour former aujourd’hui le quatrième constructeur mondial et, depuis, KIA a opté pour une diversification de sa gamme en lançant une multitude de modèles, agissant ainsi sur l’ensemble des segments automobiles (citadines, compactes, berlines, SUV, MPV, utilitaires…). Kia Motors est le premier constructeur automobile à offrir sur certains modèles 7 ans de garantie.
A propos de City Cars :
City Cars SA est le concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie depuis décembre 2009. Il est le distributeur officiel de la marque coréenne sur le marché tunisien pour les véhicules neufs et les pièces de rechange. Forte d’une expansion rapide, son réseau comporte aujourd’hui 16 agences.