La compagnie d’assurances SALIM a annoncé que son Conseil d’Administration, réuni le 27 mars 2018, a arrêté les états financiers relatifs à l’exercice 2017, qui ont été soumis aux commissaires aux comptes et a examiné le rapport d’activité de la société au cours de l’exercice 2017.
La compagnie a indiqué dans son communiqué qu’elle a persévéré dans sa politique de développement et a réussi à augmenter notablement, son volume d’affaires pour clôturer l’année 2017, avec un chiffre d’affaires de 90,2 millions de dinars contre 73,3 MD en 2016, soit une croissance globale de 23%.
En termes de résultats, SALIM a maintenu le cap de croissance et affichant des résultats techniques satisfaisants qui cadrent avec les objectifs de la compagnie. Le résultat Brut s’établit ainsi à 8,5 millions de dinars et le résultat net s’élève à 6,4 millions de dinars.
Le Conseil d’Administration a en effet décidé de convoquer une Assemblée Générale Ordinaire pour le jeudi 19 avril 2018 à 11h au siège de la Banque de l’Habitat et de proposer la distribution d’un dividende de 1 dinar par action.