Le complexe mythique Dar Jerba vient de rouvrir ses portes. Après de grands travaux de rénovation, son premier établissement, le Dar Jerba Ezzahra, a accueilli ses premiers clients le 23 mars 2018, en l’occurrence un groupe de 430 touristes français du réseau «Vente Privée» arrivés sur l’île en collaboration avec le tour-opérateur tunisien basé à Paris «Royal First Travel».

Ce premier voyage signe la confirmation du retour de la clientèle française en Tunisie en général et sur le Dar Jerba en particulier qui a été pendant plusieurs années un hôtel de référence sur ce marché.

Entièrement rénovées et agrandies, les 345 chambres du Dar Jerba Ezzahra, qui se présente comme un village de vacances, ont bénéficié d’une véritable métamorphose avec de nouveaux équipements pour offrir désormais tout le confort d’un hôtel 3 étoiles sans se départir de sa signature djerbienne initiale.

Pour accompagner cette réouverture, le Dar Jerba Ezzahra a vu également la transformation de plusieurs de ses composantes, dont notamment sa grande Place centrale autour de laquelle gravitent plusieurs restaurants et cafés, ses deux piscines extérieures, sa piscine intérieure, aux côtés de ses nouveaux points de restauration.

Au bord d’une longue plage de sable, le Dar Jerba Ezzahra est fin-prêt à recevoir ses clients de tous horizons cet été et notamment la clientèle tunisienne qui a été fidèle au complexe plusieurs décennies durant.

 

La société Tourgueness, propriétaire du complexe Dar Jerba, a engagé ces deux dernières années de grands travaux de transformation qui vont permettre de rénover progressivement ses 4 hôtels d’origine dont le second, en l’occurrence le Dar Jerba Narjess, sera également opérationnel cette année.