Le premier groupe mondial de l’enseignement du management de l’hôtellerie et du tourisme “VATEL” a choisi la Tunisie pour organiser sa 12e convention internationale, et ce du 9 au 13 mai 2018.
“L’objectif est de promouvoir et de soutenir le tourisme tunisien auprès des hauts responsables de VATEL venus des quatre coins du monde”, a déclaré mercredi aux médias Abderraouf Tebourbi, directeur général de VATEL en Tunisie et président de l’Université européenne, lors d’une cérémonie tenue à Carthage.
Les leaders de 44 écoles VATEL de 35 pays prendront part à ce rendez-vous annuel qui permet d’échanger, de réfléchir et de débattre sur l’expérience et les dernières tendances du marché mondial de l’hôtellerie et du tourisme.
Il s’agit également, selon Tebourbi, de penser la qualité de l’enseignement et définir les nouvelles orientations pédagogiques dans un contexte international.
Partenaire en Tunisie du Groupe Université européenne de Tunis, VATEL Tunis accueille chaque année des étudiants de différentes nationalités qui évoluent dans un environnement international.
Fondé par Alain Sebban, VATEL constitue aujourd’hui le 1er groupe mondial de l’enseignement du management de l’hôtellerie-tourisme, fort de ses 37 ans d’expérience, de son rayonnement international et surtout d’un réseau de plus de 30.000 diplômés qui exercent dans les plus prestigieux établissements du globe. Ils occupent des postes de management de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie internationale.