Al Karama Holding envisage de céder, sur appel d’offres international, la totalité des participations publiques représentant 99,87% du capital de la société PLASTICS TECHNOLOGY S.A, spécialisée dans l’injection plastique, indique un communiqué d’Al Karama Holding, publié sur son site web.
Le consortium IEG TUNISIA – Corporate Advisory / ECC MAZARS a été retenu comme conseiller exclusif d’Al Karama Holding pour la réalisation de l’opération de cession.
Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les candidats pré-qualifiés.
Les investisseurs intéressés sont invités à retirer un dossier de pré-qualification, relatif à la Société, qui définit le processus et les critères de pré-qualification à partir du lundi 18 juin 2018 à 10h00 au siège de Al Karama Holding (Rue du Lac d’Annecy, passage du Lac Malawi – Les Berges du Lac, Tunis).
L’investisseur de nationalité tunisienne ou étrangère désirant participer à ce processus devra être une personne physique ou morale ou un consortium dirigé par un chef de file.
Les candidats pré-qualifiés seront notifiés au plus tard le 07 septembre 2018 et pourront alors retirer un dossier d’appel d’offres composé du règlement de l’appel d’offres, d’un mémorandum d’information et d’un projet d’acte de cession.
Plastics Technology S.A est une société anonyme créée en 1990, spécialisée dans l’injection plastique et située à la zone industrielle de Ben Arous, à moins de 15 kilomètres de l’aéroport de Tunis-Carthage et à 5 kilomètres du port de Radès.
La société fabrique et commercialise une large gamme de produits, notamment les europalettes en plastique, les conteneurs à déchets ainsi que les caisses agricoles et industrielles.