La troisième édition des Rencontres méditerranéennes des ressources humaines aura lieu les 9 et 10 novembre 2018 à Hammamet sur le thème “Impacts des technologies émergentes sur les organisations et le management de demain”.
Cette rencontre regroupera près de 1200 participants, dont des décideurs et des spécialistes en ressources humaines à l’échelle méditerranée, selon Lotfi Darraji, organisateur de l’événement, lors d’une conférence tenue mercredi à Tunis.
“Cette édition sera une occasion pour échanger les expertises à travers l’organisation de workshops sur les défis et attentes stratégiques du Management des ressources humaines”, a-t-il précisé.
“L’objectif est également de démocratiser le secteur du Management des Ressources Humaines au sein des institutions étatiques et privées”, a-t-il ajouté.
Des participants de pays francophones (France, Canada, Algérie) mais aussi d’Egypte et d’autres pays africains prendront part à cette édition.
Des ateliers de réflexion et des conférences sur l’élaboration d’une stratégie nationale sur l’instauration d’une gouvernance de gestion des ressources humaines sont au programme.