Le président de la République, Béji Caid Essebsi a reçu, jeudi, au palais de Carthage, le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), Tarek Chérif.
L’entretien a permis de passer en revue, selon un communiqué de la présidence de la République, la situation économique et sociale du pays et les programmes prévus par la CONECT pour contribuer à la relance économique en Tunisie.
Le président de la CONECT a présenté au chef de l’Etat, les mesures proposées par la confédération pour permettre une reprise de l’économie nationale pour la promulgation de loi de finances 2019.
L’entrevue a aussi permis d’évoquer le forum de partenariat international “FUTURALLIA”, dont la 22ème édition sera organisée, à Tunis, du 14 au 16 novembre 2018 et les opportunités d’investissement et de partenariat à saisir lors de cette manifestation.
“Divers autres sujets ont été abordés lors de cette entrevue, dont les prochaines activités de la CONECT, notamment la tenue de son 2ème congrès électif le 14 Novembre prochain ainsi que la remise des Trophées de la Femme Manager de l’Année et les résultats des divers projets de la CONECT”, a indiqué la confédération.