Tunisie Telecom a accueilli, le mercredi 12 septembre 2018 dans ses locaux, le président de l’Association des magistrats tunisiens (AMT) et son équipe pour la signature d’une convention marquant le renouvellement du partenariat commercial à l’intention des magistrats.
À la faveur de cette nouvelle convention triennale, Tunisie Telecom fera bénéficier les membres de l’Association des magistrats tunisiens d’une panoplie d’offres avantageuses et adaptées à leurs besoins, couvrant les services du Mobile, clés 4G, Internet (ADSL), Smart Home, etc.
Cette convention cible près de 2.500 magistrats opérant dans les différentes juridictions du pays. Tunisie Telecom est de ce fait l’opérateur de référence puisqu’il dispose d’un réseau d’assistance technique et d’accompagnement des clients partout en Tunisie.
L’accord de partenariat triennal a été signé conjointement par Monsieur Mohamed Fadhel Kraiem, Président-Directeur Général de Tunisie Telecom, et Monsieur Anas Hmedi, Président de l’Association des magistrats tunisiens.
A cette occasion, M. Mohamed Fadhel Kraiem a déclaré : «Nous sommes fiers du deuxième renouvellement de notre partenariat avec l’Association des Magistrats Tunisiens, témoignant de la confiance accordée à Tunisie Telecom par une institution aussi prestigieuse. Cela nous encourage à continuer à fournir les offres les plus compétitives. Le rôle de l’opérateur national est d’accompagner les différents métiers dans leur développement et la recherche de l’excellence opérationnelle».
De son côté, M. Anas Hmedi a souligné que «Ce partenariat permettra à l’Association des magistrats tunisiens d’améliorer davantage la collaboration entre ses adhérents partout où ils exercent grâce à la large gamme de service offerte par Tunisie Telecom, notre partenaire leader en Tunisie et référence dans le secteur des TIC».
Prenant part à la cérémonie de signature, les équipes des deux partenaires se sont engagées à conjuguer les efforts communs pour fructifier davantage ce partenariat et contribuer de la meilleure manière à la digitalisation du métier des magistrats.