Le Centre culturel international de Hammamet (CCIH) “Maison méditerranéenne des arts et de la culture” annonce l’ouverture des candidatures pour la 55ème édition du Festival international de Hammamet (été 2019). Le dernier délai pour le dépôt des dossiers de candidatures est fixé pour le 31 janvier 2019.
Dans un communiqué publié jeudi par le CCIH, l’appel à candidatures est ouvert à toutes les personnes physiques ou morales à savoir les artistes, les créateurs, les producteurs et les imprésarios exerçant dans la légalité leurs activités.
Les dossiers doivent été envoyés soit à travers la poste ou déposés au bureau d’ordre du CCIH à l’adresse suivante: le Centre culturel international de Hammamet “Maison méditerranéenne des arts et de la culture”, 97 rue des Nations Unies, 8050 Hammamet, (gouvernorat de Nabeul) Tunisie.
Les dossiers de candidatures doivent être munis des pièces suivantes:
– Une présentation détaillée du projet artistique avec les noms des participants en mentionnant les différentes parties de l’oeuvre proposée et sa durée. Elle doit être accompagnée d’un enregistrement audio de quelques extraits du programme artistique proposé ne devant pas être moins de 10 minutes.
– Le cv de l’auteur du projet et des principaux artistes participants
– les équipements techniques nécessaires (son, lumière…) – une estimation budgétaire détaillée du coût global du spectacle.
Les dossiers de candidatures doivent comporter une copie de la carte d’identité nationale, de la carte professionnelle pour les artistes exerçants, ainsi qu’une copie de la pièce d’identification fiscale et un extrait du registre du commerce pour les structures professionnelles et les boites de production privées ainsi que les imprésarios.